mercredi 13 juin 2012

Je suis très heureuse d'être de nouveau en selle sur divers projets, mais le côté moins sympa c'est que du coup je ne peux pas vous montrer grand chose… Voici donc un petit florilège instagram de ces dernières semaines, à base de flan collectif, de Vendée, de Pistouvi, de dune du Pyla, de pastèque, de nouvelles plumes et de porte magique.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Héhé oui, c'est un petit investissement mais j'en prends le plus grand soin ^_^

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adoooore tes collants Anne! Tu les as trouvé où?
    Et sinon, il est très joli ton instgram, rempli de belles et bonnes choses! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Mes collants c'est la marque "Les queues de sardine" !

      Supprimer
  3. Whaa mais où as tu trouvés toutes ses plumes? Les seules que je trouve c'est soit géant des beaux arts soit le furet du nord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jane, je les achète soit sur Ebay, soit je les trouves en brocante, il arrive très souvent qu'elles soient dans un état impeccable. De plus j'ai jamais réussi à trouver de plumes neuves en beaux-arts qui me conviennent…

      Supprimer
  4. Non mais ce flan est indécent ! il a l'air si succulent... °0°/ Je veux la recette... (florilège adorable au passage ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu merci, c'est une crème renversée au caramel toute bête, tu trouveras très facilement la recette sur internet :)

      Supprimer

moshi-moshi ?