mercredi 23 mai 2012

Bon voilà, je me suis amusée avec ma tablette mais comme ce n'est pas forcément extrêmement réussi, je poste tout d'un coup et je passe à autre chose :) Par contre j'aime vraiment bien dessiner au pinceau même si je trouve ça assez périlleux, il faudra que j'explore ça un peu plus…
Ah oui, et j'ai mis en vente de nouveau animaux cardés il y a quelques jours, vous pouvez les apercevoir en cliquant ici !

6 commentaires:

  1. ILS SONT TROP BONNOS TES CHIENS SAUCISSES ! et tes renards à l'orange aussi.
    ça te va bien aussi le pinceau.

    RépondreSupprimer
  2. salut Anne
    c'est mrs.fox
    je voulais savoir comment colores tu tes traits sur photoshop
    ça m'interesse !!
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mrs Fox, je crée un nouveau calque par-dessus mon dessin et je le mets en mode "éclaircir".
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Tes petits renards sont vraiment superbes !
    J'ai hâte d'en adopter un ^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?