vendredi 22 avril 2011

Bon week-end tout le monde ! Et molo sur le chocolat !

6 commentaires:

  1. M'en parle pas chaque fois que je change de coupe, je mets un temps fou à m'y habituer sur le papier...

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton chez-toi et c'est vraiment très très beau, bon je continu la lecture des pages :)

    (comme y'a pas Louis la brocante ce soir ça va m'occuper)

    RépondreSupprimer
  3. Dolph > Merci !

    Georges > tu m'étonnes, si t'arrêtais les extravagances capillaires aussi ! Tu dessines toujours régulièrement ? J'aimerais bien voir…

    RépondreSupprimer
  4. je comprends, il m'arrive de me dessiner encore avec ma coupe d'il y a deux ans... mais j'aime beaucoup le mouvement des cheveux de miss non.

    RépondreSupprimer
  5. Janine > merci !
    helkarava > tes commentaires sont toujours agréables !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?