jeudi 18 novembre 2010


Un (très ?) vieux bidule-chouette qui traînait et que j'aime toujours bien.
Sinon, j'ai ouvert "La boutique" (à gauche sous les rubriques), espace dans lequel je mettrai de temps à autre à vendre quelques trucs.
J'ai un rapport un peu bizarre avec mes dessins, j'ai drôlement de mal à m'en séparer, je me dis que ce sera une bonne thérapie.
Bonne fin de semaine, moi je vais confectionner des gyozas et m'en vais retrouver Nantes la belle un court instant.

11 commentaires:

  1. Jean-Pierre Brouzdouf18 novembre 2010 à 16:37

    Et ce dessin, si tu le vends, tu lui donnes quelle Cöt ?!

    RépondreSupprimer
  2. t'as bien raison de l'avoir mis. moi je kiffe trop les ptites poules obèses.

    ps : c'est quoi des gyozas ?
    ps bis : mention spéciale au blagueur ci-dessus.

    ah ah ! :)

    RépondreSupprimer
  3. normal de tenir à des dessins.
    Je comprends totalement, le seul moyen de t'en séparer sans trop souffrir est de te mettre à la gravure ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    Lorette > les gyozas sont des raviolis chinois fourrés au porc, c'est trèèès bon !

    RépondreSupprimer
  5. si j'étais ton prof, t'aurais 20 de moyenne.

    RépondreSupprimer
  6. supèèèèèrbes les poulettes!

    ;-) pour la boutique, j'espère que les traumatismes ne seront pas trop amples...

    RépondreSupprimer
  7. je lève bien haut mon bol de thé à ta boutique et son succès !!!

    RépondreSupprimer
  8. hello Anne,
    moi j'aime tellement ce blog découvert via celui de Thiabut Rassat que je viens tous les jours regarder.
    tout est trop joli, ça donner envie de faire plein de poésie de dessins.
    a+
    cha*

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?