dimanche 8 août 2010


 J'ai fait un mini-journal de ma semaine en Bretagne, recueil de réflexions futiles ou subtiles. La suite et fin demain !

5 commentaires:

  1. SUPER j'aiiiiime!
    Moi mon cousin de 5 ans , lui c'est : "t'es qu'un poisson panné"! :)

    RépondreSupprimer
  2. Rah il faudrait faire un livre avec tous les trucs marrants que disent les enfants (il y a pas longtemps je me suis occupée d'une petit garçon, pour lui l'infamie suprême c'était "tu sens la puée !") ! Sinon cool cool le petit journal, hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Seburf > merci merci ! Pas mal l'insulte, je retiens :)

    Ariah > Merci ! Pour les citations d'enfants, ça existe déjà, mais j'arrive pas à remettre la main dessus… en tout cas il y a déjà plusieurs bouquins qui en proposent !

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci, sympa pour la réputation de la pluie en bretagne.
    Surtout qu'il fait beau!

    Mais comme on dit, en bretagne, il ne pleut que sur les cons^^.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est mignon, les puces des sables ! O.o

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?