mercredi 21 juillet 2010

9 commentaires:

  1. Idem pour les combis de ski...
    peut aussi se décliner version gants moufles écharpes ou bonnets..

    RépondreSupprimer
  2. ce serait pas un sac du comptoir ça ?! ;-) Bon choix, ils font de supers jolis manteaux

    RépondreSupprimer
  3. gobi > certes mais les soldes sur les manteaux sont plus intéressants que sur les moufles :)

    Lu > héhé, je me demandais si quelqu'un allait remarquer !

    RépondreSupprimer
  4. dis donc je sais pas si c'est ton cerveau qui est très fertile ou les conditions météo qui sont favorables, mais t'as deux nouvelles feuilles !

    RépondreSupprimer
  5. Ta pote est déjà aux Arts decos de Strasbourg?
    C'est marrant, (rien à voir) mais lors de mon oral des arts decos de paris, j'ai discutaillé avec une certaine Hervée b qui m'a justement parlé de toi!
    Décidément, je pense que le blog d'Anne Montel est le centre du monde...heu...de l'illustration!

    RépondreSupprimer
  6. gobi > c'est elle Sabine ! On était en BTS à Duperré ensemble :)

    RépondreSupprimer
  7. Rooooooooh la blooonde!
    Ben alors nan, on ne sera pas en cours ensemble, elle rentre aux arts decos de paris, moi je rentre à ceux de strasbourg!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahah, c'est moi la blonde pour le coup, j'avais pas du tout tilté que tu allais à Strasbourg…
    Bref, félicitations en tout cas, je suis un peu jalouse :)

    RépondreSupprimer
  9. Héhé moi nan plus j'en reviens pas....
    A moi les ateliers sérigraphie, fabrication de livres, gravures et pleins de choses palpitantes!!
    Si je les avais pas eu, j'aurai bossé en tant qu'illustratrice je pense!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?