vendredi 19 février 2010



Ô lecteur, je viens recueillir ton avis à propos de ce strip : manque-t'il d'un fond ou non ?
À la base j'avais plus ou moins prévu quelque chose de jaune… mais j'en ai un peu marre du jaune-pizzéria qui ne se scanne correctement que lorsqu'il est très chargé. Une idée de couleur ? Help ?

14 commentaires:

  1. Non ! J'aime bien blanc, c'est déjà chargé, puis c'est joli comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. le jaune donnerais de la chaleur
    pour un petit dej c'est important
    mais le blanc laisse respirer
    mais j'aime mieux quand y'a des fonds
    après c'est vrai que au premier abord ce blanc ne m'a pas choqué...
    je sais pas si ça aide beaucoup ce que je dis...
    dans tous les cas c'est beau!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette histoire !!
    et pour ce qui est du fond, à ta place je laisserai comme ça, en blanc. il y a déjà pas mal d'éléments dans tes images, un fond ça ferait peut être "trop"...

    RépondreSupprimer
  4. laisse le en blanc juste reduit un peu chaque case qu il y ai un peu plus d air entre. toute la planche prendra alors forme a mon avis. MAT

    RépondreSupprimer
  5. oh bloggueuse,
    ce blanc ne m'a point choquée.(au contraire,c'est aeré comme ça)
    mais les lunettes de chä font peur,elles!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bien en blanc!

    RépondreSupprimer
  7. Au risque d'être très originale, je pense comme les autres : c'est très bien comme ça, plus aéré ; et peut-être qu'il faudrait que tu écartes un poil plus les cases ?...
    Sinon c'est très très charmant comme toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Le problème à écarter les cases c'est que ces strips sont dans la largeur d'une feuille A4 et c'est fait exprès.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vote blanc!
    Tres chouette comme ca!
    C'est bien de laisser respirer les images aussi...!
    Ton image me semble assez chargée pour suffire a elle même!

    RépondreSupprimer
  10. Je prefere le fond blanc. je pense qu`ici la couleur ( jaune ou n`importe quelle) va plutot detourner qu`attire l`attention.

    RépondreSupprimer
  11. BLANC ! Et pourquoi tout ne serait pas sur un même sol ? Genre tout relié, pas divisé en cases ? (ah mince, ça ne se peut pas, les dessins sont déja faits, c'est ça ?)
    Au fait je viens de me rendre compte que ce blog a pris un vrai nom et tout. C'est du sérieux la vie ou quoi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Lisapluie > tout simplement parce que je dois garder une homogénéité dans tous les strips de ce projet et que ça sortirait trop du lot :)

    Merci pour tous vos avis, ça m'aide grandement, néanmoins je n'ai pas encore arrêté ma décision, affaire à suivre…

    RépondreSupprimer
  13. je pensais aussi à du jaune pizzeria mais sinon du rose papier toilette ferait l'affaire je suppose.

    RépondreSupprimer
  14. Hébéh moi, moi, j'l'aime bien le blanc, mais si vraiment tu l'aimes pas. Le noir ça fait hyper classe. MAis un p'tit déj c'est pas la même classe que l'noir.
    Si tu vois c'que je veux dire.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?