mercredi 3 février 2010


J"ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas fait de croquis d'observation, alors que j'adore ça. Cela étant dit, le froid n'aide pas à sortir dessiner… à défaut, un bout d'un de mes bureaux. (oui, je suis la fille aux multiples bureaux)

10 commentaires:

  1. en effet, reprendre l'exercice de contemplation fait du bien^^

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que c'est que cette lampe de bureau ??!

    RépondreSupprimer
  3. Celui qui a offert la lampe kitsch3 février 2010 à 22:50

    On critique pas la lampe de bureau ou je sors les griffes !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la lampe de bureau ! j'aimerai bien la voir en vrai même.
    Sinon moi aussi ça fait looongtemps que j'ai pas dessiné des vrais trucs de la vie réelle...

    RépondreSupprimer
  5. Over the rainbow4 février 2010 à 13:18

    Bin vous venez à Bordeaux quand vous voulez pour la voir dame Delphine !

    RépondreSupprimer
  6. tu veux m'donner ton préavis de copinage coquine? Ah ben merci...

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien dommage que ce soit pas plus souvent, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau
    le texte aussi

    RépondreSupprimer
  9. Tu serais pas un peu asthmatique ;)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?