mercredi 21 octobre 2009



Hop désolée pour le silence, un petit dessin de circonstance.

6 commentaires:

  1. J'ai bien compté, y en a 6 !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de tout ce qui se trouve sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme aussi, même si je ne sais pas faire les cœurs ! C'est fou, c'est juste des teintes que j'aime, c'est doux. Et alors en + j'ai une question, je sais c'est un peu maladroit de dire "c'est cool ce que tu fais et sinon comment on fait ça ?" mais mon admiration est sincère, juste, j'ai aussi une question...
    Comment tu fais pour que ça bouge ??? (fumée des maisons) C'est un gif animé ? C'est possible de m'expliquer sans que ça te prenne trop de temps comment on fait ? Tu peux me répondre par email si tu veux, amelie.bonnin@gmail.com.
    Et j'aime beaucoup ton travail
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est gentil pour l'adresse !

    RépondreSupprimer
  5. Super ce dessin. J'aime beaucoup l'idée et le dessin. Des choses bien sympatiques sur ce blog.
    Bonne continuation
    Geo

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?