mercredi 11 mars 2009






Bon, la première étape du concours de l'ENSAD est terminée. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon.

8 commentaires:

  1. Tu nous explique pas?
    J'ai passé le concours aussi, et j'aimerais bien avoir les détails de ta démarche! =D

    Ps: C'est la première fois que je me manifeste mais je viens fréquemment ici voir tes productions, et depuis longtemps. Et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ha, la première étape... Mon grand drame a été de me foirer à la 3e ^^ (une épreuve de volume à la con avec du papier journal).

    Je te dis un gros MERDE!

    RépondreSupprimer
  3. Bin c'est sûr que sans la note d'intention ça va pas être super compréhensible !
    En gros j'ai travaillé sur... le manque d'élastique à cheveux.
    Qui engendre de la timidité, le manque de confiance en soi, l'évolution dans un monde fantasmé... et aussi tout simplement sur des jeux de (non-)visibilité, voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. oaw, toutes ces toutes ptites maisons.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien. C'est beau. C'est Anne.

    RépondreSupprimer
  6. tu devrais te lancer dans l'urbanisme...ça manque de muffins sur les places!

    RépondreSupprimer
  7. Han c'est vraiment chouette ! Tous ces détails, ça me rappelle le petit monde de Richard Scary ! ' on dirait comme dans un vrai livre ! '

    (^ - ^)

    RépondreSupprimer
  8. c'est chouette, ça se précise tout ça... bonne chance anne

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?