jeudi 29 novembre 2007

VEEEEEEEEEEEEEENT FRAAAAAAAAAAIS

J'ai un nouvel ami, c'est Jean-Charles le renne à lunettes.
Et puis je suis née le même jour que Louise Bourgoin, c'est foufou.




















Et puis j'ai acheté "Anna & Froga" d’Anouk Ricard au salon de Montreuil, même que c'est drôlement bien !

10 commentaires:

  1. Vent du matiiiiiiin
    vent qui souflle au sommet des grands pinnnnnnnns
    Joiiiee du vennnt
    qui souffleeee
    allons vers le grand vennnnnnnt fraiiiiiis, ...

    Je kiffe Jean Charles

    RépondreSupprimer
  2. raaah ! doublé !

    pourtant je chante mieux, dommage anne, tu rates un truc là. :)

    RépondreSupprimer
  3. ...moi je suis né le même jour que Charles Pasqua...j'ai le même prénom que Pétain...et j'ai le crane rasé...raah j'espère que tu t'en sortiras mieux en étant née le même jour que louise bourgoin!











    p.s.:c'est qui louise bourgoin?

    RépondreSupprimer
  4. excellent ton caribou à queue plate j'adore

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Jean-Charles et bon anniversaire (jsuis trop en retard [qu'elle pas douée je fais ^^])

    Et moi je suis née le même jour que Bilbon et que Frodon :b

    J'adore ton blog, continue comme ça ^_-

    RépondreSupprimer
  6. Woooooa !
    Un renne qui fait du tai-chi ! (sisi j'te jure ! c'est la position du je-montre-mon-cul-au-soleil-pour-prendre-son-énergie)

    ^^

    RépondreSupprimer
  7. hé mais j'adore la tronche de Jean Charles.

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que je suis là pour te dire que tu es née le même jour que Louise sinon tu pourrais même pas frimer avec ça.
    Cela dit tu aurais trouvé autre chose hien.
    Et puis ton renne à du succès à ce que je vois...

    Kiss lol

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?