mercredi 24 octobre 2007

Clocks

Héhé, les vacances approchent.
Et mon grand projet c'est de mettre toutes les nouvelle Anne version vous en ligne ! (sisi je le ferai...)
En attendant, de la patouille.




7 commentaires:

  1. Vas y, crache ton miel Mireille !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dégueulasse ce que tu dis !

    RépondreSupprimer
  3. haha c'est clair, c'est ce que je pensais justement ^^

    pour le coup je t'ai fait une anne pour nourrir le chat, je te l'envoie dès que j'ai fait la colo ...

    RépondreSupprimer
  4. haha des naperons home made comme quand on était ptits :)

    RépondreSupprimer
  5. ce sont des flocons de neige ! :o

    RépondreSupprimer
  6. C'est vous qui pensez à mal bande de pervers !
    Et sinon c'est des flocons napperons.

    RépondreSupprimer
  7. tu veux dire... des flapperons ??!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?